SAMSUNG Galaxy J3 2017 16 Go Argent
181 Prix du téléphone nu
SAMSUNG Galaxy J3 2017 16 Go Argent
181 Prix du téléphone nu
Location vente
Plus
12 mois
24 mois

Apport initial

121

61

+

5 /mois
Premium
12 mois
-

Apport initial

1

-

+

15 /mois
Super Premium
-
-

Apport initial

-

-

+

-

Capturez l’invisible !

Le Samsung Galaxy J3 4G est équipé d'un écran 5 pouces super AMOLED HD qui vous permettra de profiter d'un affichage brillant et lumineux pour vos messages, pages web photos ou encore vidéos. Avec son appareil photo arrière de 8 mégapixels, vous pourrez réaliser de superbes clichés en toutes circonstances. Un capteur frontal de 5 mégapixels est également présent grâce auquel vous pourrez vous livrer facilement à l’art du selfie.

Samsung Galaxy J3 2017 16 Go Argent
OS, Processeur
Système d'exploitation Android 7.0
Processeur Quad-Core 1,2 GHz
Réseaux et connectivité
Réseaux 4G
Wifi - Bluetooth
GPS
Connexion USB
Écran
Taille de l'écran 5,2"
Écran tactile
Photo et Vidéo
Appareil photo 13 MPx
Caméra FaceTime 5 MPx
Autofocus
Zoom
Inclus avec le mobile
Type de batterie Batterie Standard
Connectique Câble USB
Autres Kit Piéton
Environnement et santé
DAS* 0,658 W/Kg
Eco-participation 0,01 €

* Le DAS (Débit d'Absorption Spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles et pour une utilisation à proximité du corps pour les terminaux data (clés internet ou Hotspot 3G+, tablettes). La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.

DEEE (Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques) : AKEO Télécom reprend gratuitement, ou fait reprendre gratuitement pour son compte, les équipements électriques et électroniques usagés dont le consommateur se défait, dans la limite de la quantité et du type d'équipement vendu. A cette fin, contactez votre Conseiller AKEO ou notre service Client. Nous vous informons de l’obligation de ne pas jeter les DEEE avec les déchets ménagers. Soyez conscients des effets potentiels des substances dangereuses présentes dans les EEE sur l’environnement et la santé humaine.